Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes....si vous désirez voir nos nouveaux montages passez nous voir sur http://www.lesmaquettistes.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Coup de Tonnerre" 雷電

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Coup de Tonnerre" 雷電   "Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:10

おめでとう!

ça veut juste dire : BRAVO ! en Japonais google !

Un poil de patine comme tu sais le faire ... et une oeuvre de plus à ton palmarès...
C'est terrible , quand on est spectateur , ça parait facile , tu fais parti de mes chouchous du forum , mais t'affole pas , j'suis déja en couple !!! Wink 
Merci de nous montrer ce modèle très original. cheers Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Coup de Tonnerre" 雷電   "Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:58

Pour la "lumière du jour", ne croyez pas que je veuille être méchant, hein, mais vu les coins où vous perchez, mes pauvres amis, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux un bon flash lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Trève de taquineries, bravo pour ce Raiden, j'aime beaucoup...
(...pour un bol de riz, bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Admin
Admin
sgt micklin


Messages : 806
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 56
Localisation : Langon (35)

"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Coup de Tonnerre" 雷電   "Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:23

Alors là Mickey tu m'oblige à remettre sur le forum la vraie carte de France Basketball 
[img]"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 La_car10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaquettistes.forumactif.org/
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Coup de Tonnerre" 雷電   "Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:41

Merci les gars.
Et Gerard je m'inquiete pas, j'ai pas fait de coming out et j'aime trop la gente féminine pour en faire un Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Coup de Tonnerre" 雷電   "Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:05

Booon, bah ça va on est dans le jaune (comme d'hab' Very Happy ) tout n'est pas perdu !
C'est marrant, j'en ai une autre de carte de France,  un peu moins complète dirait-on

"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 13070410073714442411352920


Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Coup de Tonnerre" 雷電   "Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:36

Bon le Raiden à reçu une petite patine légére et la verriére un peu de maskol avant vernis satin ça donne cela.
"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 100_7410
"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 100_7411
Bon la ça sent vraiment la fin pour celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Coup de Tonnerre" 雷電   "Coup de Tonnerre" 雷電 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Coup de Tonnerre" 雷電
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LIVRES DE CLASSE DES ELEVES :: L'encyclopédie de FRANCOIS : ( longstreet ou "notre Quillet de l'histoire).-
Sauter vers: