Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes....si vous désirez voir nos nouveaux montages passez nous voir sur http://www.lesmaquettistes.com/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OUPSSS sacré echelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:25

très bonne reconstitution et plein de photos à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:17

superbe acquisition veinard!!!Bon moi je réverai d'une kübel mais ça court pas les rues!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 4:06

dommage pour ta jeep ,mais avec ,les copains tu vas passer un bon moment et c'est tellement beau toutes ces recontitutions ,chapeau et merci de nous les faire partager!!
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:29

jean-sé2 a écrit:
superbe acquisition veinard!!!Bon moi je réverai d'une kübel mais ça court pas les rues!! Razz
Salut les gars.
On en trouve mon Jean sé mais la va falloir explosé le budget ou une réplique presque aussi chére
http://intermeccanica.com/athird.net/our-vehicles/kubelwagen
ou une de 45. mais dois y avoir du taf dessus car la cote d'un Kubel va de 20000 (épave ) à 75000 (nickel) et pour une Shwim c'est de 35000 à 125000
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=90089
pour les photos j'en ai fait 258 et avec celles des potes ça doit nous en faire 1000/2000 environ
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:50

Voila 1ere sortie officielle avec mémére les 03/04 Aoüt à Planches en basse Normandie,bon pour l'instant j'ai récupéré que 2 photos mais c'est déjà ça.
OUPSSS sacré echelle - Page 2 Planch10
OUPSSS sacré echelle - Page 2 Planch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:26

sacré échelle pour un sacré véhicule!
quelle que sera la robe retenues, je suis sur qu'elle sera superbe!
bon courage pour la restauration.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:10

DELTAWING a écrit:
sacré échelle pour un sacré véhicule!
quelle que sera la robe retenues, je suis sur qu'elle sera superbe!
bon courage pour la restauration.
Alain
Merci Alain la robe retenue est celle qu'il y a en début de la page 2 "Régiment de la Chaudiére"
3éme DI Canadienne (le seul truc c'est que j'ai pas resisté et rajouté une pin Up à ma sorciére)
OUPSSS sacré echelle - Page 2 11575110
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Admin
Admin
sgt micklin


Messages : 806
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 56
Localisation : Langon (35)

OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:38

Elle est superbe ta mèmère...et pis Fanfan en uniforme Canadien riant de toutes ses dents, çà vaut son pesant de cacahuètes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaquettistes.forumactif.org/
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:49

Citation :
Sgt Micklin :  Fanfan en uniforme Canadien riant de toutes ses dents,
On voit pas les dents !!! c'est un sourire de vainqueur , superbe . François , c'est la classe !
Elle est belle ton auto . je suis jaloux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPSSS sacré echelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPSSS sacré echelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LIVRES DE CLASSE DES ELEVES :: L'encyclopédie de FRANCOIS : ( longstreet ou "notre Quillet de l'histoire).-
Sauter vers: