Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes....si vous désirez voir nos nouveaux montages passez nous voir sur http://www.lesmaquettistes.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OUPSSS sacré echelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:01

Bon depuis le temps que je tournai autour du pot je suis tombé dedans et aujourd'hui je suis allé chercher mon gros jouet (bon on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard)
Donc voila ma sorciére.
OUPSSS sacré echelle 100_6844
OUPSSS sacré echelle 100_6846
Bon j'ai des bricoles à faire dessus mais elle roule et bien qui plus est ,et j'ai été la chercher à quelques Km de Dieppes.
Bon on va faire un peu d'echelle 1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:14

ça, c'est se faire plaisir...et tu as 100 fois raison !
superbe achat en effet !
J'ai mes voisins ( fauvette et marc) qui en ont une...je l'ai conduite une fois, c'est très original à piloter....surtout sur les chemins...ça secoue un peu, ça sent la vieille ferraille et l'essence..le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:24

toutes mes félicitations pour cette sacrée sorcière bounce ," les feux arrières pas bien,"
j'ai passé mon permis vl dessus quel bonheur trois vitesses, les crabots, il me reste que les souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:36

Tu vas mettre des accessoires en photodécoupe? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 6:55

vincent17 a écrit:
Tu vas mettre des accessoires en photodécoupe? What a Face
Oui sur celle au 1/24 que j'ai à faire Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les feux arriére j'ai aussi les bons dans un carton ,mais il va falloir faire un brun de chirurgie l'attelier militaire qui a greffé les feux carré c'est pas em****é ils ont découpé la tôle pour viré les anciens et visé une plaque en zinc supportant les carrés affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:42

chapeau magnifique que du boheur, je sais pas combien tu as acheté ,cette magnifique jeep ,mais moi j'ai un souvenir de toutes ces jeeps ,que j'avais a l'armée que de bons souvenirs!! ,par contre ,j'ai loupé le truc de m'acheter aussi une jeep ,en 1975 ,on pouvait aller aux dommaines pour 300f tu partais avec une jeep ,qui roulait parfaitement il fallait juste apporter ta batterie!!!, mais a cette époque ,j'etais ,bien jeune et je venais de me marier!!!
bravo FANFAN!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:49

Rôh, comment il va frimer avec ça !!!! veinard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:53

ce serait moi, je la peindrais en "Follow me"...pour draguer les gonzesses ! clown

OUPSSS sacré echelle Flickr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:37

magnifique idée il faudra aussi ajouter le logo ferrari pour les nanas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:46

Et là, t'as la blonde de service qui demande : ça veut dire quoi "follow me "???
..Tu verras bien, suis moi !..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:25

J'ai vu une Jeep marquée "Follow Me" sur un photo d'époque sur un aérodrome. Cà servait à guider les avions pour les parquer ou les rassembler non?
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:58

vincent17 a écrit:
J'ai vu une Jeep marquée "Follow Me" sur un photo d'époque sur un aérodrome. Cà servait à guider les avions pour les parquer ou les rassembler non?
En effet elles servaient à guider les Gros au sol (B17,B24,B26,B25.........)
Surement pas une Follow me pour l'instant elle va rester en 3eme DI Canadienne Régiment de "la Chaudiére "Peut être plus tard repassera t'elle à l'US Cavalry (CR4)mais pour l'instant je commence à bricoler un peu dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 6:02

le 3 eme DI ,je connais bien ce régiment de "la chaudiere" ,qui a débarqué a berniere sur mer ,la ou un oncle avait sa petite maison de résidence secondaire!!, d'ailleurs toutes les rues portes ,des noms ,de régiments canadiens!! ,chapeau mon FANFAN ,c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Admin
Admin
sgt micklin


Messages : 806
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 56
Localisation : Langon (35)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 6:44

J'avais pas vu la nouvelle pièce à Francois, c'est un beau morceau.....comment qu'il va se la pèter la-dedans notre fanfan dans un mois!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaquettistes.forumactif.org/
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:30

Merci les copains .
J'ai choisi de la refaire en "CHAUDS" car c'est le régimlent qui à libéré mon Bled dans le 62 ( Merlimont ) puis Boulogne ,Calais, Dunkerque. Pour l'instant vu son n° elle appartient au "Cameron Higlanders of Ottawa" (64) elle va donc passer à la 5th Canadian infantry Brigade 2th Regiment (61 sur fond vert "Régiment de la Chaudiére")
Bon et dans un mois je pense pas que je vais me la péter ,puisque je sais pas si elle sera prête ? j'ai le cable du compteur à changer 2 cosses de batteries sur 4 (ba oui c'est une 24v donc 2 batterie de 12v) et 2 ou 3 autres bricoles,la plus grosses sera le changement du panneau arriére pour remettre en feux rond.Mais pour l'instant j'ai pas reçu mes piéces pale
La bestiole chez son ancien proprio. Wink
OUPSSS sacré echelle 19571610
OUPSSS sacré echelle Jeep310

Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:56

Aujourd'hui beau temps donc peinture echelle 1 ,est j'ai refait un peu la deco.
d'abord l'immat (qui etait bizarre USA 20...... pour un véhicule Canadien)donc quelque chose de + conforme.
OUPSSS sacré echelle Wendy_10
Avec le 61 sur fond vert du régiment de la Chaudière.
OUPSSS sacré echelle Wendy_12
bon avec une entorse puisqu'elle a reçu un nom et un dessin.
OUPSSS sacré echelle Wendy_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 6:02

Félicitation elle est superbe ta jeep cheers
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Admin
Admin
sgt micklin


Messages : 806
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 56
Localisation : Langon (35)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 6:19

Elle sera fin prête pour le départ à Carentan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaquettistes.forumactif.org/
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:36

Quelle "gueule"! SUPER!
la sorcière, même si elle n'est pas "bien aimée" est craquante!
Job well done!
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 6:49

Bonjour,

Tres belle maquette échelle1....

Amities,
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:07

Merci les gars, J-1 départ demain à 13h00 et retour le 10/06.
Malheureusement sans "Wendy" pas reçu ma carte Grise et dans le coup pas les plaques Evil or Very Mad
donc je me rattraperai avec les autres sortie prévues en Aout et Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:51

Bonjour,

je te souhaite un bon sejour et une belle reconstitution. Ramènes nous des photos.

Amities,
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:16

A bientôt , François ! Amuse toi bien ...
Tu fais des envieux .... Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:08

Emil_ a écrit:
A bientôt , François ! Amuse toi bien ...
Tu fais des envieux .... Razz Sad

Tu m'étonnes...elle est superbe ta General Purpose !......et le coté "vrai" des marquages ne m'étonne pas venant de ta part !... So lovely ta petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Admin
Admin
sgt micklin


Messages : 806
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 56
Localisation : Langon (35)

OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:33

LongstreetF a écrit:
Merci les gars, J-1 départ demain à 13h00 et retour le 10/06.
Malheureusement sans "Wendy" pas reçu ma carte Grise et dans le coup pas les plaques Evil or Very Mad
donc je me rattraperai avec les autres sortie prévues en Aout et Septembre.
Quelle tuile!!!...çà c'est pas de bol No
Amuse-toi bien quand même mon Fanfan et ramène-nous de jolies photos par millier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaquettistes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





OUPSSS sacré echelle Empty
MessageSujet: Re: OUPSSS sacré echelle   OUPSSS sacré echelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPSSS sacré echelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LIVRES DE CLASSE DES ELEVES :: L'encyclopédie de FRANCOIS : ( longstreet ou "notre Quillet de l'histoire).-
Sauter vers: