Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes....si vous désirez voir nos nouveaux montages passez nous voir sur http://www.lesmaquettistes.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée à L'AMO 61

Aller en bas 
AuteurMessage
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

Journée à L'AMO 61 Empty
MessageSujet: Journée à L'AMO 61   Journée à L'AMO 61 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:05

Bon hier c'était journée maquette au club .
Voici quelques photos de ce qui ce faisait ce samedi.
 Didier avec une Jeep Dragon.
Journée à L'AMO 61 100_7437
Raymond notre doyen (90 ans en avril 2014) qui fait aussi bien du bateau en bois que des véhicules plastique (la il bosse sur la Couronne )
Journée à L'AMO 61 100_7438
Didier et Roland en discution sur le dernier Steel.
Journée à L'AMO 61 100_7439
Antoine notre petit dernier (bah oui il c'est mis à maquetter l'année derniere à 61 ans)
Journée à L'AMO 61 100_7440
Roland lui est sur l'AMX 30 Meng(il fut conducteur sur 30 pendant son service)pour un gars qui fait que de la voiture ancienne il se debrouille super bien.
Journée à L'AMO 61 100_7441
Benji lui bose sur un P51 D15 au 1/32
Journée à L'AMO 61 100_7442
Denis notre Scratcheur fou lui à decidé de (re)sortir de son stock un kit (pas vraiment)conventionnel (pour lui)il nous fait une BR52 CMK en résine (ça fait 3 ou 4 mois qu'il travaille dessus au club c'est un truc pour fou furieu il a fallu qu'il refasse certaine piéce en carte plastique sans parler des améliorations .
Journée à L'AMO 61 100_7443
le Tender.
Journée à L'AMO 61 100_7444
montage à blanc
Journée à L'AMO 61 100_7445
Journée à L'AMO 61 100_7446
Journée à L'AMO 61 100_7447
Journée à L'AMO 61 100_7448
le Allis Chalmer à Bertrand 1/35.
Journée à L'AMO 61 100_7449
et moi c'est ça (bon à la fin de la journée ce lui ci était mis en croix)mais je vous ferais un post à part.
Journée à L'AMO 61 100_7450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à L'AMO 61 Empty
MessageSujet: Re: Journée à L'AMO 61   Journée à L'AMO 61 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:34

Moi qui y étais un peu réfractaire, je fais aussi partie d'un club maintenant (DAKKA, Charente-Maritime). En quelques mois j'y ai déjà engrangé plus de trucs et astuces que ces dernières années...


Dernière édition par vincent17 le Ven 1 Nov 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à L'AMO 61 Empty
MessageSujet: Re: Journée à L'AMO 61   Journée à L'AMO 61 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:50

Un bon club d'amis ..j'ai connu ça !
J'ai été "président" des Maquettistes et figurinistes de Champagne pendant 13 ans, monté plusieurs salons de la maquette..une vie associative bien remplie....
Ce qui me donne le "droit" de rencontrer plein de monde que je connais sur les expos !
C'est à chaque fois du plaisir à se revoir !
Je fais désormais partie d'un petit club (Club des Maquettistes Argonnais )
On a plus de local pour maquetter ensemble ( avant c'était chez moi, lorsque je logeais à l'ancienne école du village, on avait carrément la salle qui avait servie de salle de classe communale !)
Cela ne nous empèche pas de se retrouver sur les expos, auquelles on participe en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à L'AMO 61 Empty
MessageSujet: Re: Journée à L'AMO 61   Journée à L'AMO 61 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:17

Pas de club chez moi, je pense d'ailleurs être le seul givré du plastique du patelin. Mais de temps à autre, lorsque je dédicace mes livres ou au marché de noël, j'amène un ou deux dios avec le secret espoir de provoquer des conversions... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

Journée à L'AMO 61 Empty
MessageSujet: Re: Journée à L'AMO 61   Journée à L'AMO 61 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:55

fogg a écrit:
Pas de club chez moi, je pense d'ailleurs être le seul givré du plastique du patelin. Mais de temps à autre, lorsque je dédicace mes livres ou au marché de noël, j'amène un ou deux dios avec le secret espoir de provoquer des conversions... Pour l'instant...
Mais c'est genial de mettre un ou deux dio avec toi lors de tes dédicaces,mais si ça marchera pas 300 mais ne serait ce qu'un est c'est déjà un gain à la cause.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à L'AMO 61 Empty
MessageSujet: Re: Journée à L'AMO 61   Journée à L'AMO 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à L'AMO 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LIVRES DE CLASSE DES ELEVES :: L'encyclopédie de FRANCOIS : ( longstreet ou "notre Quillet de l'histoire).-
Sauter vers: