Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes....si vous désirez voir nos nouveaux montages passez nous voir sur http://www.lesmaquettistes.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Flower Class "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

"Flower Class " Empty
MessageSujet: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:59

Bon en attendant mes piéces à léchelle 1 ,je suis redecendu au 1/350 et je m'attaque à l'une des plus implacable machine de chasse au U-Boot une corvette de la classe Flower des 1ere sorties.
Voila ce que cela donne pour le moment.
montage coque et pont
"Flower Class " 100_6851
"Flower Class " 100_6852
"Flower Class " 100_6853
"Flower Class " 100_6854
debut de mise en place des lances grenades et autres "joyeusetés" (P***** c'est pas gros au 1/350 )
"Flower Class " 100_6855
"Flower Class " 100_6856
Bon c'est sur ça n'a pas la gueule d'un Bismarck,d'un Richelieu ou Yamato,mais c'est en partie grace à ces corvettes que fut gagné la bataille de l'atlantique

Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:38

Bon j'ai arreté pour aujourd'hui et voila ou en est ce prédateur de U-Boot.
"Flower Class " 100_6857
"Flower Class " 100_6858
"Flower Class " 100_6859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:51

C'est vrai que c'est pas bien gros...mais avec une peinture " marine"...Bien patiné ça doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:05

bon début un petit bouchon sur l'eau mais un énorme prédateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:26

Bon travailler un peu (pas beaucoup Embarassed ) sur ce Hunter-Killer.
"Flower Class " 100_7010
"Flower Class " 100_7011
"Flower Class " 100_7012
Bon le chapeau de cheminée ne me plait vraiment pas va falloir que je vois un truc pour le rempacer c'est vraiment trop moche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:59

le "rond" devant le "chateau" c'est quoi? un debut d'affut de canon?
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:49

DELTAWING a écrit:
le "rond" devant le "chateau" c'est quoi? un debut d'affut de canon?
tout à fait c'est la plate forme de la piéce de 4 inch (102mm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:39

pas de gueule!! ,ba ! je trouve que c'est tres beau ,quand même, et monté de mains de maitre!!, ,j'ai de mon coté bossé la peinture de mon f89 ,ce matin ,mais la a 15h je pars au taf , donc FANFAN ,c'est une tres bon kit que tu réalise la!!, a suivre pour la peinture ,mais te connaissant ca va etre top ,un petit dio ,avec un u-boot ,en train de couler !!, ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:51

michelw a écrit:
pas de gueule!! ,ba ! je trouve que c'est tres beau ,quand même, et monté de mains de maitre!!, ,j'ai de mon coté bossé la peinture de mon f89 ,ce matin ,mais la a 15h je pars au taf , donc FANFAN ,c'est une tres bon kit que tu réalise la!!, a suivre pour la peinture ,mais te connaissant ca va etre top ,un petit dio ,avec un u-boot ,en train de couler !!, ??? cheers
Merci Michel.
Je pensais même à faire la corvette éperonnant un u-boot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 5:29

Bonjour,

Bonne idée ça!! Je demande à voir!

Amities,
Benito
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Admin
Admin
sgt micklin


Messages : 806
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 56
Localisation : Langon (35)

"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:00

J'attends ton dio avec impatiente mon Fanfan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaquettistes.forumactif.org/
Invité
Invité




"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:10

tres beau début qui promet si tu comptes en plus le placer en situation avec un u-boot cela sera tip top!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flower Class " Empty
MessageSujet: Re: "Flower Class "   "Flower Class " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flower Class "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LIVRES DE CLASSE DES ELEVES :: L'encyclopédie de FRANCOIS : ( longstreet ou "notre Quillet de l'histoire).-
Sauter vers: