Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes....si vous désirez voir nos nouveaux montages passez nous voir sur http://www.lesmaquettistes.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:02

Commencé sur distri et il sera fini ici(enfin il est quasiment terminé ) un Chevrolet 30 WCT du LRDG.
Les sous ensemble de la bestiole.
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 1611131006663
le poste de conduite (pour une maquette de 1976 c'est bien joli et ça ce monte comme du Tamiya ah oui c'est vrai c'en est ;D )
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 6380821006664
Le chassis simple efficace et le système de direction permet même de braquer les roues.
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 1673801006665
Montage à blanc des sous ensembles Razz
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 4863941006666
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 8501471006667
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 8786671006668
bon le seul rajout sont les roues en résine ,j'ai déjà fait ce camion mythique il y a quelques années :Smile et le problème vient des pneus en vinyle qui ont littéralement explosés avec le temps ,donc comme je n'avais pas envie que la bête subissent le même affront je remplace.
Bon petites modif et montage du canon de 20mm Breda ce dimanche. Wink
j'aimerai bien arriver à ça mais je suis loin d'e^tre aussi doué que le mec qui l'a fait.
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 567910estamiyachevy30cwtlrdgtruckb2028
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 589959estamiyachevy30cwtlrdgtruckb
bon moi j'en suis la .
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 1421701006672
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 7922471006671
bon il n'y a que la base du 20mm et le support de la vickers de collé en place le reste est posé à blanc.
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 1940381006670
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" 6687191006669
il y a quelques traces d'ejection à mastiquer et poncer sur la ridelle arriere qui sont ont ne peus plus visible quand celle ci est baisser.
Revenir en haut Aller en bas
yann
lieutenant
lieutenant
yann


Messages : 656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 48
Localisation : Gontaud de Nogaret (47400)

Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:18

Que c'est beau !! Une très belle réalisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:13

très bon début, "j'aimerai bien arriver à ça mais je suis loin d'e^tre aussi doué " non non
tu dois le faire sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann
lieutenant
lieutenant
yann


Messages : 656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 48
Localisation : Gontaud de Nogaret (47400)

Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:20

Tu te débrouilles aussi bien Papy !! Il ne faut nullement se dévaloriser.

Chacun a ça façon de faire. Donc ton travail, comme celui de Francis est aussi bien.
Perso j'adore vos montages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LongstreetF
modo
modo
LongstreetF


Messages : 606
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 63
Localisation : Pontgouin (28)

Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:48

Yann a écrit:
Tu te débrouilles aussi bien Papy !! Il ne faut nullement se dévaloriser.

Chacun a ça façon de faire. Wink
Yann à raison je suis sur que tu fais aussi bien voir même mieux que moi pour tous ce qui est blindaille.
Revenir en haut Aller en bas
yann
lieutenant
lieutenant
yann


Messages : 656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 48
Localisation : Gontaud de Nogaret (47400)

Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:31

Et puis, chacun a son petit truc, sa petite façon, qui n'ai absolument pas possible d'expliquer. C'est le petit plus de chacun d'entre nous, même si nous donnons avec grand plaisir toutes nos astuces. Nous avons tous en tant que maquettiste, notre petit jardin, très caché, que nous même nous ne savons pas où il est !! Wink

C'est comme une mamie, qui va faire un gâteau délicieux. La petite fille, va utiliser tout les ingrédients, fabriquer la pâte du gâteau comme fait la mamie, utilisé toutes les astuces de celle-ci, avec exactement la même cuisson. Et pourtant même qu'il soit très bon, le gâteau, n'ai pas totalement le même que la Mamie.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et pour la maquette c'est la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:24

Mais dis-moi Françounnet... Tu t'es fait greffer deux bras supplémentaires? Préviens-moi avant Argentan que je n'éprouve pas le choc de ma vie en te voyant là bas...
Très beau montage! signe s'il en fallait, que les greffes ont bien pris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:37

Crying or Very sad jocolor Comment on fait pour exister a coté d'un gars comme toi ?

C'est et ça va être splendide ! ( Date pour Argentan ??? MP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:41

Argentan : 6 et 7 avril... C'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:23

bel ouvrage, j'vou'l'dis, bel ouvrage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"   Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrolet 30WCT LRDG "un taxi pour Tobrouk"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LIVRES DE CLASSE DES ELEVES :: L'encyclopédie de FRANCOIS : ( longstreet ou "notre Quillet de l'histoire).-
Sauter vers: